Actions Mongolie
Accueil du site > Page d’accueil > Recherche de bénévoles

Recherche de bénévoles

samedi 20 juin 2015

Actions Mongolie recherche pour une mission à Bayan-Olgiy dans l’Altaï (1300 km à l’ouest d’Oulan Bator), un médecin spécialiste ORL. 
Ce serait une mission de 2 ou 3 semaines pour venir épauler une jeune ORL mongole nouvellement nommée à l’hôpital d’Olgiy : mission de formation par « compagnonage » mais aussi soutien logistique en lui apportant le plus d’instrumentation de récupération possible pour cette spécialité. 
Les frais d’hébergement sur place (hôtel) et d’interprète sont pris en charge par l’association, mais les missionnaires financent eux-mêmes leurs billets d’avion (déductible fiscalement à 66% par abandon de frais au profit de l’association).

6 Messages de forum

  • Recherche de bénévoles 3 août 2014 19:17

    Merci de me fournir plus de précisions. Quel est le coût du voyage ?

    Répondre à ce message

  • Recherche de bénévoles 23 septembre 2014 11:04

    Cherchez vous aussi des infirmiers ? Quelles sont vos missions/projets pour 2015 ? Merci !

    Répondre à ce message

  • ORL 28 septembre 2015 13:52, par slim

    Bonjour je suis ORL et intéressé par votre mission en mongolie , l’objectif est un compagnonage plutot chirurgical ou médical voire les deux ? .Pour le matériel ,avez vous déjà des pistes ou comptez vous sur l’ORL pour récupérer du matériel dans son entourage . Bien cordialement Michel SLIM m.slim@ch-centre-bretagne.fr

    Répondre à ce message

    • ORL 7 octobre 2015 18:35, par René Fritsch

      Bonjour Dr Slim,

      J’ai bien retenu votre candidature et j’espère que nous pourrons aller ensemble en Mongolie au mois de juin. Je n’ai pas bien d’information sur les désidératas de l’ORL locale, mais je pense qu’il s’agit d’une aide médico-chirurgicale. Je compte bien sur vous pour récupérer un peu de matériel de base. De toutes façons, "tout est bon", car l’équipement sur place est très, très réduit ! Bien cordialement.

      Dr René Fritsch

      Répondre à ce message

Répondre à cette brève