Actions Mongolie
Vous êtes ici : Accueil du site > Assemblée Générale 2011

Assemblée Générale 2011

L’Assemblée Générale 2011 - qui s’est tenue ce Dimanche 22 mai à Gleizé dans le Beaujolais - a été riche en échanges.

Après l’approbation des comptes et du rapport moral du Président, toutes les personnes présentes ont pu échanger sur les thèmes majeurs de la rencontre : le renouvellement du Bureau d’Actions Mongolie et l’engagement d’une réflexion pour une réforme de l’organisation du bureau, avec une plus large répartition des tâches.

Cette Assemblée Générale aura donc été l’occasion pour tous de se réjouir des résultats obtenus lors des missions précédentes, de réaffirmer la volonté de poursuivre celles qui sont engagées ... et, bien entendu, de participer activement à la vie de l’association qui fête cette année ses 10 ans d’existence.

Le nouveau bureau aura à coeur de gérer le fonctionnement de l’association et d’organiser la logistique des missions médicales en Mongolie.

Nous communiquerons prochainement sur ces missions, leurs objectifs et leur déroulement.

Vous pouvez d’ores et déjà découvrir quelques informations sur :

2010 a marqué une étape majeure et brillante pour l’association ; les actions lancées sur 2011 confirment cet élan avec des missions déjà réalisées et en cours très importantes ; ACTIONS MONGOLIE est en pleine phase dynamique et va poursuivre ses missions. Votre soutien et de votre participation nous permettront de les mener à bien !

Soutenez Actions Mongolie : adhérez

Images du Lac Baïkal