Actions Mongolie
Vous êtes ici : Accueil du site > Actions Mongolie vous souhaite de bonnes fêtes !

Actions Mongolie vous souhaite de bonnes fêtes !

Avec un peu d’avance, Actions Mongolie vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

Nous savons qu’à cette période, votre générosité est très sollicitée… et comme toutes les associations, nous vous proposons de nous soutenir en adhérant* (adhésion à partir de 20 euros), avant le 31 décembre 2008. Un reçu fiscal sera envoyé immédiatement pour vous permettre de déduire 60% de cette somme de vos impôts : un don de 20 euros ne vous coûtera que 8 euros. Pour nous soutenir, il suffit de suivre les indications portées sur le bulletin d’adhésion joint à ce mail.

 Beau geste de solidarité aussi, le concert organisé au bénéfice d’Actions Mongolie par nos amis du groupe de musique médiévale Xérémia le 30 novembre dernier (photos).

Ce très beau concert sous les magnifiques voûtes de l’Eglise d’Ainay, à Lyon, a permis au public de découvrir ces musiques étonnantes, médiévales et mongoles.

Le chant diphonique de notre ami Bayarbaatar a retenti dans ce lieu magique, comme il l’avait déjà fait en mai 2007. Le groupe « la voix de la steppe » nous a fait écouter les instruments traditionnels mongols (Yatag, Tobshur, Morin Khuur…) qui se sont mélés aux instruments médiévaux du groupe Xérémia.

Nos spectateurs fidèles ont aussi reconnu notre ami ténor Bazra, dont chacun se souvient de l’intervention dans « Dogora », à Vaise et à Villefranche sur Saône en début d’année.

Un grand bravo aux huit musiciens, mongols et français, et un grand merci au groupe musical Xérémia qui a assuré l’organisation de ce concert au profit de notre association.

Toute l’équipe d’Actions Mongolie vous souhaite de bonnes fêtes.

* Pour savoir si vous avez déjà adhéré en 2008 , il suffit de vérifier si vous avez un reçu fiscal, car ils sont envoyés au fur et à mesure. Vous pouvez aussi nous questionner par mail.